Catégories
Méthode

Travailler Défibrasserie seul ou en groupe ? Les avantages de travailler en groupe.

Il est aussi possible de travailler DéfiBrasserie Serious Game en groupe même si il a été conçu pour être travaillé en autonomie.

1ère solution : vous créez une équipe pour gérer une brasserie commune. Comme si vous étiez associés. Dans ce mode, vous échangez entre vous sur vos perceptions de la situation, sur la stratégie à suivre et prenez vos décisions en commun (concrètement ça veut dire une seule consigne pour le groupe). Toutefois, nous vous recommandons de ne pas spécialiser les membres de l’équipe, parce que dans une petite entreprise, le dirigeant doit tout assumer tout seul.

2ème solution : vous vous regroupez à plusieurs tout en gérant chacun votre brasserie. Tous les membres du groupe avancent en parallèle. Dans ce groupe, vous échangez entre vous sur vos diagnostics et stratégies individuels, mais au moment de prendre vos décisions, vous êtes seul, tranchez en votre « âme et conscience ». Puis vous assumez vos choix.

Si vous souhaitez travailler en groupe, faites-nous signe au préalable pour que nous vous donnions des dossiers avec des données de base similaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *