L’indicateur pour évaluer la fonction de production est l’utilisation de la capacité de production disponible et active.
Si l’évaluation n’est pas bonne, c’est que vous n’avez pas pu produire ce que vous souhaitiez. Le seul facteur limitant étant la disponibilité de matières premières, c’est que les approvisionnements n’ont pas été gérés comme il faut.
La performance sur cet indicateur est facile à corriger.
Soyez rigoureux dans vos achats, notamment les délais de livraison et dans la prise en compte du stock de matières premières disponibles.
Sur la page 8 vous trouverez un tableau des caractéristiques de chacun des fournisseurs. Dans le fichier de consigne également.

Une réponse sur « Que faire si l’évaluation pour la production n’est pas bonne? »
[…] Se reporter au post: que faire en cas de mauvaise évaluation sur la production. […]