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FAQ

Pourquoi mon fichier de consigne n’a pas été traité?

Vous avez envoyé un fichier de consigne (CG-..-…..-…xlsx) et vous ne recevez pas en retour votre nouveau tableau de bord.

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela.

Le nom du fichier a été modifié.

Il arrive parfois que soit ajouté quelques chose comme: « copie…de » ou « -2 » dans le nom.

➡️ Merci de refaire votre envoi après avoir corrigé le nom.

Le fichier n’est pas en pièce jointe.

Certains système de mailing propose de joindre un fichier en l’incorporant à l’intérieur du mail.

Ou bien, c’est un lien vers le fichier qui est incorporé dans le mail.

➡️ Merci de refaire votre envoi en vous assurant que le fichier est bien en pièce jointe.

L’adresse email d’envoi n’est pas la bonne.

Pour être traités, les fichiers de consigne doivent être envoyés uniquement à l’adresse: consigne@defibrasserie.fr (et pas à serviceclient@def..)

➡️ Merci de refaire votre envoi à la bonne adresse: consigne@defibrasserie.fr

L’extension du fichier a été modifiée.

Pour des raisons de sécurité, nous n’exploitons que des fichiers .xlsx. Si, par exemple, vous avez saisi votre fichier à partir de google sheets, il se peut que l’extension soit différente

➡️ Merci de refaire votre envoi en vous assurant que le fichier se termine bien pas cette extension.

Votre fichier a été envoyé trop tôt.

Si vous travaillez DéfiBrasserie dans le cadre d’un groupe, il se peut que l’animateur du groupe est mis en place un calendrier pour réguler les envois des diverses équipes / participants. Normalement, vous devriez recevoir un mail de notre part vous en informant.

➡️ Merci de refaire votre envoi en respectant les dates du calendrier rappelées dans le mail.

Votre fichier de consigne a déjà été traité.

Les fichiers de consigne sont personnalisés pour chaque équipe / participant et chaque tour. Vous avez peut-être utilisé un fichier ancien.

➡️ Merci de refaire votre saisie dans le dernier fichier CG… qui vous a été transmis. (Pour la version DéfiBrasserie Premium uniquement, le retour en arrière est possible. Si vous avez acquis cette version et que vous souhaitez revenir en arrière, conformez-vous bien aux explications données dans le dernier fichier de consignes que vous avez reçu.)

Dernier recours.

Si votre envoi n’a pas pu être traité et qu’aucune des raisons citées ci-dessus n’expliquent la situation.

➡️ Merci de nous en informer par un email à cette adresse: serviceclient@defibrasserie.fr.

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